Vie Privée


Formulaire de demande de devis

Lors de l'utilisation de nos formulaires en ligne, nous enregistrons vos informations de contact que nous utilisons dans le cadre du service demandé. Nous ne partageons pas d'informations collectées par nos formulaires avec des tiers.

Cookies

Des cookies provenant de Google Analytics et de Google Adwords collectent des informations lors de votre visite sur ce Site Internet. Les données collectées par ces cookies sont rendues anonymes et utilisées pour créer des rapports sur l'utilisation du Site, dans le but d’optimiser les contenus et l'expérience utilisateur. Ces données sont partagées avec Google et peuvent contribuer au ciblage publicitaire. Vous pouvez empêcher l'utilisation des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur.

Des cookies provenant de Facebook collectent des informations lors de votre visite sur ce Site Internet. Les données collectées par ces cookies sont utilisées pour créer des rapports sur l'utilisation du Site. Ces données sont partagées avec Facebook et peuvent contribuer à la personnalisation de votre expérience sur le réseau social et au ciblage publicitaire. Vous pouvez empêcher l'utilisation des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur.

Général

Nous ne sommes pas responsables des contenus de ce Site republiés sur d'autres Blogs ou Sites Internet sans notre permission. Cette charte sur la vie privée peut être changée à tout moment et sans préavis. Sa dernière mise à jour date du 14 Mai 2020. Si vous avez des questions contactez-nous directement à info@liight.co.
Custom Installations

Des solutions adaptées à vos besoins

Nos ingénieurs étudient des systèmes innovants et exclusifs pour répondre a vos souhaits, en adéquation avec votre environnement spécifique. Plus d'infos...
Modular Approach

Une approche modulaire

Construisez votre autonomie progressivement. En premier lieu nous vous installons le système de filtration d’eau, ensuite l’eau chaude puis devenez complètement autonome en électricité.
Eau Chaude

Électricité
Eau
Maintenance

Notre maintenance: durable 24h/24

Nous accordons une importance vitale a la qualité, la fiabilité et la pérennité de notre maintenance pour votre installation.
Cycles de maintenance
image/svg+xml
Lever de soleil
Nature et eau
Énergie solaire la nuit
Panneaux solaires
Récupération des eaux de pluie

Privacy


Quote request form

While using our online forms, we store your contact information to allow normal service operations. We do not share form collected information with third parties.

Cookies

Google Analytics and Google Adwords cookies collect information about your visit to this Website. This data is made anonymous and used to provide reports about the usage of this Website in order to optimize content and user experience. This data is shared with Google, and can contribute to targeted advertising. You can turn off the use of cookies at anytime by changing your specific browser settings.

Facebook cookies collect information about your visit to this Website. The collected data is used to provide reports about the usage of this Website. This data is shared with Facebook and can contribute to customize your social media experience and targeted advertising. You can turn off the use of cookies at anytime by changing your specific browser settings.

General

We are not responsible for republished content from this Website on other Blogs or Websites without our permission. This privacy policy is subject to change without notice and was last updated on May, 14, 2020. If you have any questions feel free to contact us directly here: info@liight.co.
Custom Installations

Customised Systems

Our engineers design exclusive and innovative solutions to fulfill your needs in accordance with your specific environment. More info...
Modular Approach

Modular Approach

Implement one solution at a time. Thermic panels to take care of your hot water needs, a filtration system to purify collected water, finally a solar panel system to reach total autonomy.
Hot Water

Electricity
Water
Maintenance

Durable, 24h Maintenance

We focus on a reliable maintenance plan, providing certified and regular support on your installation.
Maintenance cycle
image/svg+xml
Sunrise
Rain and Nature
Solar Energy At Night
Solar Panels
Rain Collection